Les Capuchons ont eu la chance d’être photo tagués par Agripinne, un joli blog culture et papotages. Elle nous a posé 11 questions  auxquelles nous avons répondu avec plaisir et en photos bien sûr  :

  1. Ton lieu de travail
  2. L’endroit où tu te sens bien
  3. Ton plat préféré
  4. Ton activité préférée
  5. Ta lecture du moment
  6. Ce qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment
  7. Ton objet fétiche
  8. L’endroit ou tu reverais d’aller
  9. Ton vêtement fétiche (tu eviteras la photo de ta culotte porte chance hein !)
  10. Ton parfum préféré
  11. Ton film préféré

Et voila le résultat :

-  Mon lieu de travail est éphémère. C’est un bout de table que je m’approprie durant un cours, et l’heure d’après, il est à un autre. Mais j’apprécie le fait que mon espace de travail ne soit jamais le même.

 – Mon endroit préféré n’est pas très original mais il a l’avantage d’être confortable. Je dors dans des draps blancs et ce petit couvre lit de princesse donne une allure de conte de fée à mon lit si douillet !

- Mon plat préféré est un plat à la fois malgache et réunionnais. A base de saucisses, de tomates et d’ail, la rougaille enchante mes papilles à chaque repas de famille !

-  En ce moment je lis, « la couleur des sentiments ». Enfin j’essaye, puisque depuis quelques temps j’ai du mal à me plonger dans un bouquin. Il est loin le temps où je passais mes soirées en compagnie des livres de Boris Vian !

- En ce moment Goyte passe en boucle dans mes oreilles ! Effectivement ce n’est pas très original mais cette chanson me rend folle !!

- Vous allez rire, il s’agit d’un petit ours en plastique rose ! Il n’a pas de nom. Ma tante me l’a offert lorsque j’avais 5 ans. Elle était surement loin de se douter, presque 20 ans plus tard, que ce petit ourson serait toujours mon porte chance. Je le glisse dans ma poche quand je vais à un examen ou bien à un entretien et jusqu’ici il ne m’a jamais laissé tomber !

- Mon petit gilet  !! Yeahhh. J’adore les franges ! C’est à la fois une petite peau d’indien et un gilet de cowboy. Pour une soirée déguisée ou pour tous les jours, je sors les franges dès que le soleil pointe son nez dans nos jolies rues parisiennes.

- J’adore ! Evidemment ! Bien que la pub de ce parfum ne soit pas à mon goût, je suis complètement envoutée par cette odeur. Quand je porte ce parfum je me sens irrésistible ! J’ai presque envie de ne porter que ça!

-  Mon film préféré : « N ‘oublie jamais » ! J’aime particulièrement l’actrice. Je l’a trouve hyper naturelle et pleine de charme. Sans parler de Ryan Gosling dont je suis totalement amoureuse et ce bien avant d’avoir vu « Drive » ! Ce film est une très belle histoire, pour filles, qui montre que l’amour, le vrai, traverse le temps et la maladie !

-  Si je devais choisir une de mes activités pour la pratiquer tous les jours ce serait la plongée bouteille ! Lorsque je me retrouve 30 mètres sous l’eau et que je lève la tête vers la surface, j’aperçois le soleil qui tente de se frayer un chemin vers l’obscurité. Nager au milieu des poissons comme si j’en étais un moi même me fascine !


– Je rêverais d’aller en Thaïlande. C’est un projet que je construis depuis quelques années. La bas il y a des fonds marins fantastiques. C’est aussi le pays des éléphants. Une de mes amies y a passé quelques semaines, et  ses photos me font vraiment rêver !

 Nous aussi on aimerait bien en savoir un peu plus sur nos copines blogeuses. C’est pour cela que nous « phototaguons » :

- The Girly Geek Show
Du bleu sur les yeux
L’heure d’été
La comtesse
- Serie Addict
Mathou
Jungle Fashion
Dreaming Area
Le Hibou et le Furet
Une parisienne et son chien

  • Les questions sont les suivantes : 
  1. Qu’emportes-tu toujours avec toi quand tu sors ?
  2. Qu’est ce qu’il sur ta table de nuit ?
  3. De quel vêtement ne te sépareras-tu jamais ?
  4. Ta dernière folie ?
  5. Le lieu de tes dernières vacances ?
  6. Un produit de beauté dont tu  ne peux plus te passer ?
  7. Un souhait que tu voudrais réaliser ?
  8. Ton porte-bonheur ?
  9. Un cadeau atypique que l’on t’as fait ?
  10. Le film qui te fait rire à chaque fois ?
On attend vos réponses avec impatience et en photos bien entendu.
Concernant ces publicités