LOGO LILY GARDEN
« Nous sommes au beau milieu d’un rêve… et au détour d’un chemin, la naissance de Lily Garden.

Une odeur de jasmin, subtile et délicate flotte dans l’air. La brise tiède, caresse les feuillages, jouant d’ombre et de lumière sur le sol parsemé de gouttes de rosée. Un rayon de soleil, un battement d’aile et dans la lumière éblouissante, une apparition inattendue, celle d’un jardin perdu.

De cette façon, naissent les créations raffinées de Lily Garden. Ornées de pierres fines, elles empruntent à la nature ses couleurs et sa douceur.Mais l’étincelle et la magie qui s’opère, sont le fruit d’un imaginaire que la créatrice cultive au fil de ses rêves.

Alors, peut-être qu’au détour d’un chemin, vous croiserez Lily Garden. »  
Cage à oiseau en sautoir, modèle _Lily Birdy_
Alice Detroulleau, jeune créatrice, à toujours été attirée par le milieu artistique. Élevée par des parents artistes, elle s’est d’abord essayé à l’art de la peinture et à celui de la fabrication de bougies.C’est tout à fait par hasard, qu’un jour elle s’interresse à l’art des bijoux fantaisie.

Prise d’un véritable coup de coeur en voulant réparer un bijou personnel, elle se découvre alors une nouvelle passion qui la pousse à confectionner ses propres bijoux.

L’envie de partager son talent ne l’a plus quitté, c’est ainsi qu’un an plus tard Lily Garden est né.
Pour vous, nous l’avons rencontré :

  • Quelles sont les valeurs de ta marque ?

Lily Garden c’est avant tout des bijoux légers qui véhiculent de la douceur et du merveilleux. Toute la collection actuelle « les pierres de Lily » est constituée de pierres semi précieuses et naturelles aux multiples propriétés.
Passionnée de pierres, je les sélectionne moi même une à une pour faire de chacun de mes bijoux un objet unique et harmonieux.
Collier _Les Fabuleuses_ orné d'une pierres de _Crystal craquelé_

  • Comment composes-tu tes bijoux ?

Au grès de mes envies, je ne veux pas limiter mes créations a un seul matériau ou une couleur dominante. L’idée est de suivre la mode, mon inspiration et mes coups de cœur. En revanche, j’attache beaucoup d’importance aux détails.
Je fais tout à la main, la soudure, le montage et même la pose de vernis.

 

Collection de sautoirs _Les Fabuleuses_ dans les tons rose pale (Quartz rose), vert clair (Jade), violet (Améthyste lavande), blanc (Nacre) et jaune (Aragonite)

 

  • A qui sont destinés tes bijoux ?

Aux femmes de tout âge qui ont envie d’apporter à leur vie un peu de rêve et de poésie. Mes bijoux plaisent aussi bien aux jeunes filles en fleur qu’aux femmes plus mures.

Bracelet _Lily Doux_ orné _d'Agates grises_ et de petites _Labradorites_

  • As-tu un bijou favori ?

Sans conteste le pic à chignon « les fabuleuse ». Ce sont des petites barrettes à cheveux en forme de fleurs ornées d’une belle pierre semi précieuses.
J’irais même jusqu’à dire que j’ai un coup de cœur impérissable  pour le modèle en Améthyste que je porte régulièrement.

Barette à fleur en Bronze ornée de pierre semi-précieuse

 

  • Où trouve-t-on les bijoux de Lily garden ?

Pour l’instant essentiellement sur Paris dans des boutiques de vêtements et accessoires. Les différents points de vente sont accessibles sur ma page facebook

Mais vous trouverez un éventail plus complet des collections directement sur les boutiques en ligne  sur A Little Market et Etsy
Comme nous, avez-vous craqué pour Lily Garden ?

Concernant ces publicités